AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

L'ARAF est un organisme de rachat de crédit adhérent de l'AFIB, l'Association Française des Intermédiaires Bancaires.


Son objectif essentiel est de pallier les conséquences douloureuses du surendettement en proposant une solution de rachat et de regroupement de crédits.

Cette solution consiste à ramener tous les crédits - crédits de consommation et immobiliers - en un seul, toutes les mensualités en une seule et d'un montant en rapport avec les capacités financières du débiteur.

Sur le site de l'ARAF, une fenêtre de simulation est à votre disposition dans laquelle vous pouvez mentionner les montants de vos revenus et charges mensuels, votre situation, votre état-civil et vos coordonnées, ce qui permettra à l'ARAF de vous donner une réponse de principe dans les 24 heures, et par téléphone si vous le souhaitez.

L'ARAF propose aussi des prêts relais. Lorsque le propriétaire d'un bien immobilier désire acheter un autre bien en attendant de vendre le sien, il a besoin d'un prêt relais.

Notez que l'ARAF est mandaté par les plus grandes banques spécialistes du rachat de crédit: CGL, BNP Paribas, GE Money Bank, Crédit Lift etc.

L'ARAF intervient également dans les cas de besoin de trésorerie des professions libérales, des dirigeants d'entreprises, des artisans et commerçants ainsi que dans le financement immobilier des entreprises.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.



» Retour