AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Le 12 janvier 2017 - Par Guy Matriat
----


Hello Bank en Belgique, la filiale on-line de BNP Paribas, propose un prêt à tempérament pour vous permettre de financer une vaste gamme de projets tels que travaux à domicile, acquisition d'un véhicule neuf ou d'occasion, d'appareils informatiques, par exemple.

Pour une voiture neuve ou d'occasion de moins de 36 mois, le montant minimal empruntable est de 2 500 euros, le montant maximum allant jusqu'à 35 000 euros. Si la voiture est une occasion de plus de 36 mois, le montant minimum est abaissé à 1 250 euros.

Le montant du prêt à tempérament pour travaux ou tous autres projets est également compris entre 1 250 et 35 000 euros.

Les durées de remboursement pour les prêts précédents vont de 12 à 60 mois.

Le montant du prêt pour financer l'acquisition d'appareils digitaux est compris entre 500 et 2 500 euros et il est remboursable sur des durées de 3 à 24 mois.

Sur le site, vous pouvez utiliser un simulateur pour connaître la mensualité à rembourser, le taux annuel effectif global appliqué et le coût total du crédit.

Un conseiller Hello Bank est à votre disposition au 02 433 41 42.

Découvrir des avis sur Hello Bank pour se décider à ouvrir un compte en ligne

Les banques en ligne se développent et sont de plus en plus nombreuses à proposer aux consommateurs d'ouvrir un compte. Il peut donc être difficile de faire son choix. Aujourd'hui, c'est Hello Bank qui est au coeur du débat. Cette banque en ligne sera-t-elle celle dans laquelle se trouvera votre nouveau compte bancaire ? Pour le savoir, il faut en apprendre plus cette banque. 

Et pour savoir exactement les avantages et inconvénients de cette banque, rien de tel que de lire le site les avis, qui met en évidence les points forts de Hello Bank. A vous par la suite de voir si cela vous convient, si vous souhaitez franchir le pas. 

Beaucoup de personnes n'osent, en effet, pas sauter le pas de la banque en ligne. Elles ne proposent pas d'établissements physiques où se rendre en cas de problème. Pour autant, le service client est humain et il est possible de le joindre quand vous le souhaitez. De plus, les avantages économiques sont conséquents, avec notamment la Mastercard Gold totalement gratuite, et ce peu importe l'argent que vous avez sur votre compte. 

Et c'est aujourd'hui ce que recherchent les consommateurs : faire des économies. C'est pour cette raison que la banque en ligne Hello Bank peut vous intéresser. Mais ce n'est pas tout. En ligne, vous pouvez trouver des avis complets qui abordent toutes les différentes offres de cette banque : le compte courant, le compte joint, le compte épargne, l'assurance vie ou encore les produits boursiers et les crédits. 

Chaque aspect bénéficie d'une présentation détaillée, et d'un avis donné ! Cela vous permet d'avoir un large état des lieux et d'en savoir plus sur cette banque en seulement quelques petites minutes. Alors prenez ces quelques minutes, lisez avec attention et faites tout simplement votre propre avis. Après lecture, vous saurez si cette banque est faite pour vous. 

Découvrir des avis détaillés en ligne, c'est faire le choix de se projeter plus facilement et de limiter sa marge d'erreur. Vous n'avancez pas vers l'inconnu, vous savez déjà à quoi vous avez à faire. Pour découvrir totalement cette banque ou apprendre d'autres choses sur elle, vous savez où vous rendre. Le choix de l'ouverture ou non d'un compte à Hello Bank par la suite est entre vos mains. Mais sur un seul site, toutes les informations que vous recherchez sont présentes. 

 





Attention : emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

 


» Retour