AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Rachat de crédits Cetelem.fr


Cetelem est un organisme de crédit à la consommation. Simulez une demande de prêt personnel sans engagement sur le site de cet établissement prêteur. Une fois la simulation faite, si l'offre Cetelem vous convient, vous pourrez recevoir chez vous le contrat de crédit sans avoir à vous déplacer.

Mais Cetelem, c'est aussi un organisme de regroupement de crédits. S vous avez différents crédits en cours, souscrits auprès d'un ou plusieurs établissements, Cetelem peut les regrouper en un seul.

Cetelem propose donc aux ménages cette solution de rachat de crédit destinée à leur redonner un certain confort dans la gestion de leur budget. Notez qu'il existe deux formes de rachat de crédits : le rachat de crédits à la consommation et immobilier et le rachat de crédits à la consommation uniquement.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Les furets.com, une référence pour guider les particuliers sur les rachats de crédit

 

Acteur majeur dans les assurances, les simulations de rachat de crédit, l'organisme en ligne, les furets.com propose de nombreux services pour aider les particuliers dans leurs démarches. En effet, il existe pour les Français qui souhaitent prendre leur précaution avant d'engager un crédit immobilier, un système en ligne de simulation de crédit performant.

Les furets ont développé un modèle très performant pour aider les particuliers dans l'optimisation de leurs crédits. En effet, le simulateur de rachat de crédit met en relation les particuliers avec les organismes bancaires français reconnus : la BNP Paribas, le Crédit Agricole ou encore la Banque Postale.

Le client profite d'un simulateur fiable qui donne toutes les infos utiles pour renégocier et regrouper les crédits en un seul. Bien entendu, cette opération technique nécessite quelques discussions avec l'établissement bancaire sélectionné. Ensuite, il faudra opter ou non pour cette solution. Puisque le rachat de crédit confère des mensualités adaptées et un risque de surendettement moins élevé.

De plus, il faut suivre les conseils pratiques chez les furets. Tout simplement car il y a toute une série de bons conseils pour expliquer les différentes étapes d'un rachat de crédit réussi.