AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Vous souhaitez acheter un nouveau véhicule, que ce soit une voiture, une moto, un camping car, une caravane, le crédit auto est votre solution de financement.


Pour financer votre nouveau véhicule (auto, moto, camping-car, caravane) vous avez le choix entre:

- Le crédit auto classique : c'est un prêt à la consommation amortissable. Vous souscrivez à ce crédit, pour un taux et une durée déterminés, et vous recevez la somme souhaitée que vous remboursez mensuellement.

- La location avec option d'achat (LOA) ou Leasing : vous payez tous les mois un montant qui comprend le financement, l'entretien et la maintenance du véhicule, et ceci sur une durée de 24 à 60 mois en général.

Au terme du contrat, vous pouvez acheter le véhicule à un prix convenu au moment de la signature du contrat ! Cette solution est particulièrement adaptée aux professions libérales, PME, artisans et commerçants, puisque la somme payée tous les mois peut figurer au poste des charges d'exploitation !

L'organisme de crédit est tenu, selon les termes de la loi Lagarde, de vous apporter toutes informations sur votre crédit et d'examiner avec vous vos capacités budgétaires.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 


» Retour