AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un prêt pour rassembler vos crédits en cours.


Le rachat de crédits est la solution proposée aux personnes qui rencontrent des difficultés dans le remboursement de leurs prêts en cours, parce que les prêts sont nombreux et difficiles à gérer, ou parce que le montant total à rembourser dépasse leurs possibilités budgétaires, ou tout cela à la fois.

La Banque Postale propose à ces particuliers la solution du rachat de crédits qui permet de regrouper en un seul prêt à taux fixe un ou plusieurs crédits à la consommation comportant des prêts personnels et/ou des crédits renouvelables, ainsi que des prêts immobiliers ne dépassant pas 60 % du total financé (excluant les prêts déjà détenus à la Banque Postale).

Ce rachat de crédits peut porter sur ou tout ou partie des crédits en cours. Le particulier pourra exclure le prêt à taux zéro ou des prêts en fin de remboursement, par exemple.


simulation de rachat de pret





Dans la mesure où ce rachat de crédits par la Banque Postale aura allégé le budget du particulier, celui-ci pourra envisager le financement d'un nouveau projet.

A noter que la durée de remboursement du rachat de crédits sera forcément plus longue que celle des crédits rachetés et que cela a pour conséquence un coût total plus élevé.

On peut contacter un conseiller de la Banque Postale par téléphone en appelant le 3639, en demandant, par le moyen d'un formulaire sur site, à être rappelé, ou en vous rendant au bureau de poste qui vous convient.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Plus d'information sur le site de La Banque Postale.