AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Cofinoga filiale du groupe LaSer propose des solutions de rachat de crédits.


La multiplication des crédits, aussi bien des crédits à la consommation que des crédits immobiliers, est devenu phénomène courant désormais et place beaucoup d'emprunteurs dans des difficultés financières.

Le rachat de crédit consiste de la part de l'organisme prêteur à proposer au multi-débiteur un regroupement des tous ses crédits en un seul, à un taux raisonnable et remboursable en mensualités en rapport avec les capacités financières dudit emprunteur. Il en résulte pour celui-ci une simplification et une mise en conformité budgétaire souhaitable.

Il y a un nouveau venu dans ce créneau - mais qui n'en est pas un dans le domaine du crédit -, c'est l'organisme de crédit Cofinoga.

Cofinoga avance des arguments de poids : une seule durée fixe jusqu'à 300 mois, un taux annuel effectif global fixe, pas de frais de courtage pour les souscriptions en ligne, la possibilité de ne pas changer de banque.

Et Cofinoga se veut pédagogique sur ce terrain: retrouvez toutes les étapes pour obtenir votre rachat de crédits sur le site de la société.

A voir aussi sur le site les étapes de souscription pour un rachat de crédits à la consommation avec garantie hypothécaire.

Ce rachat de crédit est accordé sous réserve d'acceptation du dossier par Cofinoga, et après expiration du délai de rétractation légal en vigueur.

Demande en ligne sans engagement sur le site cofinoga.

Rappel de rachat2pret.com: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.