AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Par Guy Matriat, le 26 fév. 2016
----

Cetelem, spécialiste du crédit à la consommation, vous propose de vous accompagner dans tous vos projets, le crédit en ligne, l'épargne et l'assurance.

Faites votre demande sur le site Cetelem.

Le crédit en ligne, c'est le prêt personnel tous projets et le crédit travaux pour des montants de 6000 à 15000 euros remboursables sur des durées de 13 à 24 mois au taux annuel effectif global de 2 %, taux promotionnel dont vous pouvez profiter jusqu'au 20 mars prochain. Le délai de rétractation est de 30 jours à compter de la date de signature du contrat de prêt.

C'est aussi le crédit renouvelable Cetelem, une somme d'argent de 500 à 4000 euros à crédit sur 6 à 36 mois qui se reconstitue au fur et à mesure des remboursements.
Attention : un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Cetelem vous aide à constituer une épargne au moyen d'un livret d'épargne qui va vous rapporter un intérêt brut de 1,2 % pendant 12 mois sur vos 12 premiers versements pour toute première ouverture avant le 28 février 2017. Cette épargne, éventuellement ajoutée à une demande de crédit, peut vous aider à réaliser un projet.

Cetelem vous propose également d'assurer un véhicule acheté ou loué en longue durée (LLD) ou loué avec option d'achat (LOA). Vous pouvez contacter le Conseiller Expert en Assurances Automobile de Cetelem au 09 70 81 86 24.

Un conseiller Cetelem est également à votre disposition au 0820 710 830 (0,09 euros la minute + le prix d'appel).

 


» Retour