AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

ING, nouvel acteur sur le marché du crédit immobilier et rachat de crédit ?


20 juillet 2010 - Par Julie Larrieux

Banque en ligne, placement financier, épargne, assurance-vie etc. ING Direct, appartenant au groupe ING, 2ème banque d'épargne dans le monde, continue son développement et celui de ses produits en se lançant dans le crédit immobilier en France.

Après avoir conquis plusieurs centaines de milliers de clients avec son livret Epargne Orange, ING Direct va proposer d'ici quelques mois du crédit immobilier.

Alors que des sociétés de prêts développent des crédits à la consommation, rachat de prêts et crédits immobiliers en toute logique, ING Direct, elle, va tenter de se faire une place sur un marché fort concurrentiel.

En ces temps où la crise continue de faire plonger les taux d'intérêt, ING Direct, à l'occasion de son 10e anniversaire, veut devenir une banque globale, avec une large offr de produits financiers.

Rajouter une offre de crédit immobilier semble être une bonne décision en terme de business, avec la force, l'approche et les tarifs que pratique ING Direct comme autant d'atouts.

Du crédit immobilier pour une banque d'épargne... peut-être qu'ING Direct se lancera par la suite dans d'autres crédits comme le rachat de rachat de prêt.

Pour l'heure, il faudra attendre 2011 pour voir cette nouvelle offre encore en cours d'élaboration.


 


» Retour