AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Découvrez la SAS BoursedesCrédits, acteur aujourd'hui incontournable du courtage en crédit en France.

La société propose des solutions de rachat de crédit qui consistent à racheter et regrouper tous vos crédits en un seul pour vous faciliter la vie avec une seule mensualité à payer, et d'un montant en rapport avec vos possibilités budgétaires.

Parmi ses partenaires dans ce domaine, on notera les banques suivantes : Sygma Banque, CFCAL, Creatis Banque et BNP Personal Finance.

Pour faire une demande, rendez vous sur BoursedesCrédits

La FinTech Boursedescredits.com propose aussi les crédits immobiliers, avec publication du meilleur taux fixe négocié, les crédits à la consommation, toujours au meilleur taux négocié, sans frais de dossier ainsi que différentes assurances : emprunteur, assurance auto, moto, scooter etc.

Une particularité de Boursedescredits.com est qu'elle propose aussi depuis peu des comparateurs en temps réel, en frais bancaires, en assurance et en crédit à la consommation. Grâce à un algorithme innovant, les comparateurs de Boursedescredits.com sélectionnent les meilleures offres en fonction de votre profil et de vos besoins.

Vous pouvez joindre un conseiller en Bourse des Crédits en appelant le 0 825 560 395 (0,15 euros TTC par minute d'appel) ou sur le site boursedescredits.com. La société Bourse des Crédits a son siège au 12, rue de la Bourse dans le IIe arrondissement de Paris. Courtier crédit immobilier immatriculé à l'ORIAS sous le n° 12 066 004 (www.orias.fr).

Encore un point à inscrire au crédit de cette société : Boursedescredits.com a signé la charte de la diversité en entreprise. Ainsi, elle se mobilise pour lutter contre toute forme de discrimination en entreprise.

Autre engagement, celui du crédit responsable. Jusqu'à aujourd'hui, la FinTech est le seul courtier à avoir conclu une convention avec la Fédération Cresus (Chambres régionales de surendettement social). Objectif : mettre leurs clients les plus exposés au surendettement en relation avec l'association, pour les aider gratuitement à sortir de la précarité financière.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

--