AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Finance Immo est une société de courtage et de conseil dans le domaine du crédit, de la renégociation du crédit, de l'épargne et de l'assurance crédit. Elle est située à Nice et est active sur tout la région PACA.

Finance Immo intervient sur des dossiers de Crédit immobilier, Crédit Consommation, Rachat de Crédit, Assurances, Placement et Défiscalisation (Loi Robien, Loi Borloo et Loi Scellier).

Pour une demande de prêt personnel (crédit a la consommation), Finance Immo s'appuie sur l'expertise de Cetelem avec la possibilité de soumettre une demande en ligne.

En matière de renégociation de crédits, Finance Immo s'adresse tout particulièrement à l'emprunteur qui s'est endetté au-delà de ses possibilités budgétaires.

Cette opération se traduit par un rachat des crédits qu'il aura accumulés et un regroupement de ces crédits en un seul de manière à ce qu'il n'ait à payer qu'une seule mensualité de remboursement à un seul organisme prêteur, le montant de la mensualité étant étudié en fonction de sa capacité à rembourser.

L'emprunteur doit également savoir que le rachat et le regroupement de crédits ont pour conséquence de prolonger la durée du crédit et d'en augmenter le coût.

Finance Immo propose donc cette solution dans le cas d'un crédit immobilier, d'un crédit à la consommation et d'un crédit immobilier associé à un crédit à la consommation.

La demande de rachat de crédits se fait en ligne en donnant des informations sur la nature du projet, sur les données personnelles de l'emprunteur, sur ses revenus, sur ses charges, sa banque et ses coordonnées.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.