AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Le regroupement de crédits avec le Crédit Agricole.


En matière de rachat de crédits, le Crédit Agricole est souvent sollicitée directement par des ménages en difficulté financière due à des montants de remboursement excessifs de crédits (montants dépassant largement leurs capacités propres).

Cependant le Crédit Agricole ne propose pas « directement » du regroupement de crédits offert par des banques comme GE Money Bank ou encore Creatis.

Ce sont les filiales du Crédit Agricole qui proposent ces solutions de regroupement de crédits : Sofinco, Finaref ou encore Credilift Courtage.

Pour savoir si cette opération de regroupement répondrait à vos besoins, vous pouvez en discuter avec votre banquier ou bien faire ici une demande de rachat sans engagement.

Des banques spécialisées prendront contact avec vous pour vous proposer des solutions de rachat.

simulation de rachat de pret




Attention : le regroupement de crédits doit être compris ! Sachez que si la mensualité baisse, la durée du nouveau prêt s'allonge en général, et par conséquent le coût du nouveau crédit est plus important.

Selon les chiffres émanant de la Banque de France, près d'un quart des ménages français seraient éligibles et intéressés par le rachat de crédits. Parmi eux tout naturellement les clients du Crédit Agricole partout en France.

Le Crédit agricole, souvent appelé la Banque verte du fait de son activité d'origine au service du monde agricole, est un réseau français de banques coopératives et mutualistes. Il s'agit de l'une des principales banques en France.

Visitez le site du Crédit Agricole.