AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Le 14 fev. 2017 - Par Guy Matriat
----

La carte Zéro est une carte de crédit Gold MasterCard proposée par Advanzia Bank, un établissement bancaire luxembourgeois qui se veut transparent et qui vise une réduction des coûts bancaires en faveur des utilisateurs de cartes de crédit au sein de l'espace de paiement européen.

La carte Zéro est une carte de crédit sans frais : pas de frais d'ouverture ni de traitement de dossier, pas de frais de retrait d'espèces dans les distributeurs, qu'ils soient dans la zone euro ou hors de la zone, pas de commission sur les achats en zone et hors zone euro, pas de frais de remplacement de la carte, en urgence ou non, pas de frais d'opposition ni de remplacement du code confidentiel.





Pour les achats, les retraits d'espèces et les virements vers votre compte bancaire effectués avec la carte Zéro, le taux d'emprunt est nul durant les 6 premiers mois. Il passe à 1,52 % mensuel (soit un TAEG de 19,87 %) pour les crédits utilisés inférieurs ou égaux à 3000 euros, à 1,01 % mensuel (soit un TAEG 12,87 % ) pour les crédits utilisés compris entre 3000 et 6000 euros, à 0,56 % mensuel (soit un TAEG de 6,87 %) pour un crédit utilisé supérieur à 6000 euros.

Attention : un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Vous pouvez contacter un conseiller Carte Zéro tous les jours et à toute heure en appelant le 0805 050 610, numéro gratuit.


 


» Retour