AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


25 octobre 2010 - Par Yves Rousseau

LA Banque Accord, avec une dizaine de grandes enseignes partenaires et plus de 6 millions de clients dans le monde, est une option sérieuse à retenir lorsque l'on veut réaliser une opération de rachat de crédits: prêt immobilier et crédits a la consommation.

En effet, dans cette période de taux historiquement bas, il est opportun de renégocier ses prêts à de meilleures conditions dans le but alléger ses mensualités.

En détail, le rachat de prêt selon la Banque Accord, consiste à renégocier ses prêts immobiliers, crédits auto, travaux, crédit renouvelable déjà souscrits afin de réduire le montant des mensualités jusqu'à 60%.

Les crédits à la consommation et/ou immobilier peuvent être regroupés de 3.000 euros à 250.000 euros remboursables de 12 à 300 mois, avec une gestion simplifiée: 1 crédit, 1 mensualité, 1 seul interlocuteur.

Les frais de dossiers pour ce regroupement de crédits sont offerts. La demande se fait en ligne sur le site de la banque Accord.

Notez que la baisse des mensualités est permise par l'allongement de la durée de remboursement et majore le cout du crédit.

 


» Retour