AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Le 4 janvier 2017 - Par Guy Matriat
----

Central Finances est une société de crédit spécialisée dans le rachat et le regroupement de crédits.

Depuis plus de 15 ans, elle s'adresse aux personnes mal endettées ou surendettées et qui ont du mal à faire face à leurs échéances. L'objet du regroupement de crédits consiste à ramener toutes les mensualités en cours en une seule et d'un montant en rapport avec les possibilités budgétaires du débiteur.

A noter toutefois que ce regroupement de crédits se traduit en général par un allongement de la durée du crédit et une augmentation du coût total, mais il a l'avantage d'alléger la charge mensuelle.

Sur le site centralfinances.fr, on peut effectuer une simulation gratuite de sa demande, en indiquant les montants de ses crédits à la consommation, de son crédit immobilier, de ses besoins de trésorerie, ses coordonnées, celles de son logement (locataire ou propriétaire).

Les 23 agences Central Finances sont réparties sur tout le territoire national. Il suffit de mentionner son code postal pour découvrir l'agence la plus proche de chez soi, son adresse, son numéro de téléphone (numéro vert, gratuit depuis un poste fixe).

Attention : un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 


» Retour