AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Regroupez vos crédits avec la BNP Paribas via sa filiale BNP Paribas Consumer Finance.


BNP Paribas Consumer Finance tient à la disposition d'une clientèle, confrontée à des difficultés de remboursement de crédits en fin de mois, une solution intéressante, le rachat de crédits.

Le but de cette opération consiste à regrouper en un seul tous les crédits, ce qui a pour conséquence de ne laisser qu'une seule mensualité à rembourser et sur une durée unique. L'autre avantage est de fixer le montant de cette mensualité unique en fonction des possibilités de remboursement du débiteur.

Par crédits à regrouper, BNP Paribas Personal Finance (marque Cetelem) entend tous les crédits à la consommation, mais également les crédits immobiliers ou hypothécaires ainsi que les découverts bancaires.

BNP Paribas Personal Finance rassemble en un seul contrat de crédit tous les crédits en cours, puis les rembourse aux banques et aux autres prêteurs, devenant ainsi le seul créancier du client.

En contrepartie, il faut savoir que le regroupement de crédits engendre des coûts non négligeables tels les frais de dossier, d'assurance, de garantie, les pénalités de remboursement anticipé, lesquels coûts viennent s'ajouter à la somme des crédits.

Pour savoir si cette opération de regroupement répondrait à vos besoins, vous pouvez en discuter avec un conseiller de BNP Personal Finance ou bien faire ici une demande de rachat sans engagement.

Des banques spécialisées prendront contact avec vous pour vous proposer des solutions de rachat.

simulation de rachat de pret


Attention : le regroupement de crédits doit être compris ! Sachez que si la mensualité baisse, la durée du nouveau prêt s'allonge en général, et par conséquent le coût du nouveau crédit est plus important.

Visitez le site de la BNP Paribas Consumer Finance.