AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Mediatis, organisme financier, filiale du groupe LaSer, fait partie des acteurs majeurs du marché du rachat de crédit (crédits à la consommation et crédit immobilier).

A coté de ses offres de prêt, réserves d'argent et autres produits financiers, on note également l'offre 'Regroupement de crédit' de Mediatis.

Chez Médiatis, le rachat de crédit se décline de la manière suivante :

- Un seul prêt unique à rembourser
- Une mensualité unique adaptée à votre budget
- Un TEG fixe proposé par Mediatis
- Un conseiller qui vous accompagne le long de vos démarches

Cet allégement des mensualités (jusqu'à 50%) est important. Il est permis grâce à l'allongement de la durée du crédit, qui le rend plus cher à la fin du compte.

Des exemples concrets et chiffrés ainsi qu'un simulateur sont présents sur le site Mediatis.

Votre rachat de crédit prêt sera définitivement accordé, sous réserve d'acceptation de votre dossier par Mediatis et après expiration du délai légal de rétractation en vigueur à compter de la signature de l'offre préalable de crédit.

Les conseillers Mediatis sont à votre écoute pour trouver les solutions les mieux adaptées à votre rachat de crédit, les dits conseillers qui vous accompagneront d'une manière personnalisée sur toute la durée de votre engagement.

A savoir : si les crédits à regrouper sont supérieurs à 80.000EUR et que vous êtes propriétaires, Mediatis vous invite à les contacter.