AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Le 12 dec. 2016 - Par Guy Matriat
----


Crédit Softly est un intermédiaire en opérations de banque, inscrit à l'Orias, l'association sous la tutelle de la Direction du Trésor qui est chargée de délivrer une autorisation de travail aux intermédiaires, inscrit également à l'Autorité de Contrôle Prudentiel de la Banque de France, et membre permanent de l'AFIB, l'Association Française des Intermédiaires Bancaires. Elle est basée à Nancy en Lorraine tout en opérant sur tout le territoire national.



Crédit Softly est spécialisé dans la renégociation de crédits, incluant le rachat et le regroupement des crédits de personnes surendettées ou mal endettées.

Sur le site creditsoftly.fr, vous pouvez obtenir une simulation complète de votre projet de crédit sur une seule page web, en mentionnant le nombre de vos crédits à la consommation, le total de vos mensualités, le capital restant dû, la mensualité de votre crédit immobilier et le capital restant dû, vos coordonnées personnelles, vos revenus mensuels, vos revenus fonciers, vos allocations familiales, vos aides au logement, vos pensions reçues.

Vous pouvez contacter un conseiller financier de Crédit Softly du lundi au vendredi de 9 h à 18 h en composant le numéro de téléphone vert 0 800 860 999, appel gratuit depuis un poste fixe.

Attention : un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 


» Retour