AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Le 6 fév. 2014 - Par Guy Matriat
----

Sur le site 123credit.com, vous trouvez un spécialiste du regroupement de crédits, crédits travaux, crédit auto, crédit renouvelable, cartes magasins, dettes diverses.

Rappelons que le regroupement de crédits fait suite à une demande de rachat de vos crédits que vous seriez amené à faire si vous rencontrez des difficultés lors de vos échéances. Tous les crédits en cours sont donc ramenés à un seul, donc vous n'aurez à payer qu'une seule mensualité et d'un montant étudié en rapport avec vos possibilités budgétaires. A noter tout de même que, dans ce cas, la durée de remboursement est généralement prolongée et le coût du crédit plus élevé.

Le site vous propose de simuler votre prêt. La simulation est gratuite et sans engagement. Vous devrez mentionner la liste chiffrée de tous vos crédits en cours et opter pour un montant de mensualité qui vous convienne. Le simulateur vous donnera alors la durée du crédit.

Si vous souhaitez obtenir des explications supplémentaires, vous pouvez poser une question sur le site.

La loi Lagarde, portant réforme du crédit à la consommation et destinée à protéger le consommateur contre les risques de surendettement, impose à l'organisme prêteur de vous fournir toutes informations relatives à votre crédit.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.



 


» Retour