AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Regroupement de crédits avec le CFCAL.


Le CFCAL, filiale du Crédit Mutuel ARKEA, est un acteur de tout premier plan dans le domaine du regroupement de crédits.

Une expérience de près d'un siècle et demi dans le domaine du crédit a permis au Crédit Foncier Communal d'Alsace et de Lorraine (CFCAL) de prendre une place de premier plan dans la restructuration de crédits et la consolidation de dettes garanties par hypothèque.

Le Crédit Foncier Communal d'Alsace et de Lorraine offre, parmi ses divers produits bancaires et de crédit, la formule du prêt de substitution qui consiste en un regroupement en un seul prêt de tous les crédits en cours d'un client.

Les crédits en cours peuvent être de toute nature, avec affectation comme les prêts automobile et les prêts immobiliers, sans affectation comme les prêts personnels ou les réserves d'argent, mais également de toute condition en matière de taux ou de durée de remboursement.

Un seul montant demeure ainsi à rembourser, qui regroupe capital, intérêts, frais de dossier, frais de commissionnement, frais de notaires, etc.

C'est une solution financière du CFCAL qui est ainsi proposée aux propriétaires et aux accédants à la propriété qui se trouvent en difficulté suite à des difficultés professionnelles ou familiales, ou pour cause de surendettement.


simulation de rachat de pret