AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Le rachat de crédits par Sofinco


Lorsque l'on se trouve confronté à des difficultés financières par excès de crédits contractés, la seule solution viable qui s'offre à soi est le rachat de crédits, ou regroupement de crédits.

Les établissements Sofinco, spécialistes du crédit à la consommation, offrent également leurs services dans le rachat de crédit non notarié.

Le Rachat de crédits est un prêt amortissable, destiné à racheter les crédits à la consommation dont vous êtes détenteurs, hors prêts immobiliers. Les conditions de taux sont particulièrement concurrentielles.

Le montant minimal de ce regroupement doit être égal ou supérieur à la somme de 5.000 euros. Il n'y a pas de frais de dossier.

Le rachat de crédits Sofinco présente l'avantage de réduire à un seul le nombre des remboursements à effectuer chaque mois, d'un montant et d'une durée qui soient en rapport
avec les possibilités financières de l'emprunteur.

Après acceptation définitive de votre dossier, Sofinco effectue le virement de la somme demandée.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Rappel: Sofinco est le premier établissement à avoir lancé un site de vente de crédits en ligne, Crédit Agricole Consumer Finance est un des leaders de la distribution de crédits en ligne.