AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Vous souhaitez acheter un bien immobilier, alors le crédit immobilier est votre solution de financement... Rachat2pret vous guide pour trouver le meilleur crédit immobilier, au meilleur taux.



Il existe différentes sortes de crédit immobilier, c'est pourquoi chacun peut trouver la forme qui lui convient le mieux :

- Le crédit relais : Ce crédit est pour les personnes qui souhaitent vendre leur logement pour financer leur nouvelle acquisition. Il permet donc de financer l'acquisition sans avoir encore les fonds provenant de la vente de l'ancien bien.

- Le prêt multi paliers : Il s'adresse aux personnes ayant un plan de financement fait de plusieurs crédits différents, tel que le crédit à 0%, un PEL, un prêt classique ou encore le -1% employeur.

- Le prêt in fine : Il permet de ne rembourser, pendant la durée du crédit, que les intérêts, le capital étant remboursé en une seule fois à l'échéance.

- Le prêt amortissable : à la différence du prêt in fine, le remboursement du capital et des intérêts se fait sur la durée. Les prêts amortissables sont la plupart des prêts accordés par les banques.

L'organisme de prêt est tenu, pour sa part et selon les termes de la loi Lagarde portant réforme du crédit à la consommation, de vous fournir toutes informations concernant votre prêt et d'examiner avec vous vos capacités de remboursement.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.



 


» Retour