AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Regroupez vos crédits avec la Société Générale.


En proposant à sa clientèle la solution du Crédit Compact, la Société Générale lui offre un recours intéressant en cas de difficultés de remboursement mensuel de ses crédits.

Le Crédit Compact de la Société Générale est un regroupement de crédits à la consommation qui en simplifie la gestion puisque son objectif est de ramener à une seule la mensualité de remboursement à un unique interlocuteur, la Société Générale, et à un taux annuel effectif global unique et fixe pendant toute la durée du crédit ainsi regroupé.

C'est donc un crédit amortissable non affecté (c'est-à-dire sans obligation d'en préciser les utilisations) soumis à la règlementation du crédit à la consommation, ouvert à tout client majeur titulaire d'un compte courant à la Société Générale ayant souscrit à plusieurs crédits à la consommation (hors crédits immobiliers) dans divers établissements, soumis à l'acceptation du dossier par Sogéfinancement, filiale de la Société Générale.

Pour savoir si cette opération de regroupement répondrait à vos besoins, vous pouvez en discuter avec un conseiller Société Générale ou bien faire ici une demande de rachat sans engagement.

Des banques spécialisées prendront contact avec vous pour vous proposer des solutions de rachat.

simulation de rachat de pret


Attention : le regroupement de crédits doit être compris ! Sachez que si la mensualité baisse, la durée du nouveau prêt s'allonge en général, et par conséquent le coût du nouveau crédit est plus important.

Visitez le site de la Société Générale.