AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Sofinco lance le prêt à petite échéance.


Le 21 octobre 2013 - Par Déborah Cohen
-----


En cette fin d'année, Sofinco vous propose de « souffler » sur les tracas de fin d'année. Les questions du type « Comment vais-je financer mes cadeaux de noel ? » ou « et mon mariage ?», « et si on partait au ski pour noël ? » ont trouvées une réponse.

Pour vous faciliter la réalisation de vos projets sans compliquer la gestion de votre budget mensuel, Sofinco vous propose le crédit à petite mensualité. De quoi vous redonner le sourire.

Vous pouvez donc emprunter de 4 000 à 8 000 sur des durées assez longues pour ce type de crédit (3 à 4 ans). La fourchette de taux sera comprise entre 3,40 à 16,90 %. Sofinco vous permet ainsi d'adapter les échéances à votre budget afin que votre projet n'alourdisse pas les fins de mois.

Par exemple pour 4 000 euros empruntés sur 48 mois vous payez 92 euros le TAEG est alors de 5,05 %. Le cout du crédit n'est encore pas trop excessif : 416 euros sur 4 ans.

Les plus de Sofinco : le mot d'ordre de Sofinco est la Flexibilité. Vous avez la possibilité de stopper une mensualité tous les 6 mois. Ou vous pouvez augmenter ou diminuer des échéances en cas de variation de salaire. Pour finir, bien entendu vous pouvez solder votre crédit sans frais.

Sofinco vous propose donc d'un prêt personnel sans justification d'utilisation. Si vous savez que vous risquez d'avoir un « trou sur votre trésorerie » vous n'êtes plus obligé d'aller dans votre banque pour augmenter votre autorisation de découvert qu'il faudra justifier et rembourser en un mois. En anticipant, votre gestion sera plus équilibrée et plus saine avec un cout réduit.



 


» Retour