AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Le 15 jan. 2014 - Par Guy Matriat
----

BC Finance, anciennement filiale du groupe bancaire du Crédit Agricole, est depuis bientôt un an filiale de CREDITEC qui est une société spécialisée dans le rachat et regroupement de crédits.

BC Finance est mandataire de plusieurs organismes bancaires en rachat de crédit : la Compagnie de Conseil en Financement Aérios, Crédilift Courtage, le Crédit Foncier et Communal d'Alsace et de Lorraine, BNP Paribas Personal Finance, le Crédit Agricole Nord de France, le Crédit Général Industriel, Créatis, Sygma Banque, GE Money Bank et BRSG.

Le rachat et regroupement de crédits s'adresse aux personnes qui rencontrent des difficultés à faire face à leurs échéances. Tous leurs crédits sont ramenés à un seul, d'où une seule mensualité et d'un montant en rapport avec leurs possibilités budgétaires. BC Finance étudie pour chacun de ses clients la proposition de rachat qui leur convient le mieux.

BC Finance propose également des prêts personnels permettant de réaliser des projets tels que l'acquisition d'un véhicule, la réalisation de travaux d'habitation, l'équipement en matériel électroménager, en matériel informatique, etc.

On peut contacter un conseiller BC Finance au numéro indigo 0 820 09 39 79 (0,12 euros TTC la minute depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Suivant les directives de la loi Lagarde en matière de consommation, BC Finance est tenu d'apporter à l'emprunteur toutes informations et mises en garde concernant sa demande de rachat de crédits ou de prêt personnel.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


 


» Retour