AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Le 15 octobre 2012 - Par Guy Matriat
--

Confronté à plusieurs prêts en cours, vous souhaitez peut-être vous simplifier la vie au moment des échéances, ou pire, vous avez des difficultés à boucler vos fins de mois. La solution existe, c'est le rachat et le regroupement de crédits.

La maison de crédit Cofidis vous propose cette solution qui vous permettra de rassembler toutes vos mensualités en une seule et, de plus, d'un montant étudié de manière à ce qu'il soit en rapport avec vos possibilités budgétaires.

La fourchette des montants de prêts proposés par Cofidis est très large. Elle varie de la somme de 3 000 à celle de 80 000 euros. Le simulateur de crédit que vous trouverez sur le site www.cofidis.fr indique aussi un large écart entre les durées de remboursement possibles : de 36 à 144 mois.

Un exemple de simulation de rachat de crédits : vous avez besoin d'emprunter la somme de 23 000 euros pour faire face à vos échéances mensuelles, et vous souhaitez rembourser une seule mensualité voisine de 300 euros. Le simulateur vous indique un montant de remboursement mensuel de 307,30 euros et une durée de remboursement de 120 mois.

Pour toute question ou tout conseil, vous pouvez joindre un conseiller de Cofidis en appelant le numéro vert 0 800 342 342, appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h à 14 h.



 


» Retour