AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Le 14 janvier 2015 - Par Guy Matriat
----


Prêt d'Union est le premier organisme de crédits à la consommation en ligne entre particuliers en France. Le principe de l'activité de Prêt d'Union s'apparente à celui du modèle bancaire mutualiste, mettant en relation directe prêteurs et emprunteurs, sans opération de transformation entre les deux parties.

Prêt d'Union vient d'élargir sa gamme de produits par le rachat et regroupement de crédits. Rappelons que cette solution permet aux personnes mal ou surendettées de faire racheter par un prêteur les crédits en cours et les regrouper en un seul, d'où une seule mensualité à rembourser et d'un montant étudié en fonction des ressources de l'emprunteur.

A noter, tout de même, que le rachat de crédits a pour conséquence un allongement de la durée de remboursement et un coût total plus élevé.

RAC_250

Sur le site prêt-dunion.fr, vous pouvez vous servir d'un simulateur de crédits pour en connaître le détail. Par exemple, pour un rachat de crédits totalisant 10 000 euros, vous saurez que vous aurez à rembourser 24 mensualités de 433,93 euros, ou 36 mensualités de 297,07 euros, ou 48 mensualités de 229,79 euros, ou 60 mensualités de 190,39 euros.

Sur le même site, vous pouvez poser vos questions à l'équipe Prêt d'Union.
Attention : un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 


» Retour