AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Une fois votre contrat de crédit cetelem signé vous avez jusqu'a 6 mois pour débloquer les fonds. Cela vous laisse ainsi le temps de mener à bien votre projet.


Le 27 FEVRIER 2014 - Par Guy Matriat
----


Voici un produit de crédit Cetelem inédit : le Prêt Réservé.

A compter de la date d'acceptation de votre offre de contrat de crédit et après expiration du délai légal de rétractation, vous avez 6 mois pour réfléchir et choisir votre projet avant d'opter pour le crédit qui vous convient.

Les montants proposés s'étalent de 10 000 à 20 000 euros et les durées de remboursement de 37 à 48 mois. Le taux annuel effectif global appliqué au montant emprunté est de 4,8%. Il reste fixe pendant toute la durée du crédit.

L'offre de Prêt Réservé a débuté hier et elle est à saisir jusqu'à la date du 24 mars 2014.

L'assurance emprunteur Cardif Assurances Vie et Cardif Assurances Risques Divers est facultative. Elle vous couvre contre les risques de décès, de perte totale et irréversible d'autonomie, de maladie et d'accident. Elle est proposée par Cetelem aux emprunteurs âgés au maximum de 54 ans à des coûts mensuels allant de 6,87 à 13,74 euros pour des emprunts remboursés sur 48 mois.

Vous pouvez contacter un conseiller Cetelem en composant le numéro indigo 0 820 00 99 00 (0,12 euros ttc la minute de puis un poste fixe).



Attention : Cetelem vous rappelle qu'un crédit vous engage et doit être remboursé et vous recommande de vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 


» Retour