AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Le rachat de crédits pour locataires ou personnes logées à titre gratuit.


Le locataire de sa résidence ou la personne logée à titre gratuit chez un proche ou un ami peut être un candidat au rachat de crédit.

La propriété d'un bien immobilier n'est donc pas un critère d'éligibilité au regroupement de crédits. Dans ce cas, on parle de rachat de crédit locataire.

Les banques spécialisées dans le rachat de crédits vont étudier en profondeur votre situation financière avant de répondre favorablement. A ce sujet, votre situation professionnelle est déterminante.

Si vous êtes un salarié CDI ou bien un travailleur indépendant (profession libérale) avec plusieurs années d'expérience, alors vous êtes un 'bon' candidat.

Par contre si vous êtes en situation professionnelle précaire, en chômage ou en intérim, alors cette opération de rachat de crédit sera plus difficile à réaliser.

En tout état de cause, prenez le temps de remplir le formulaire de rachat de crédits avec précision afin de maximiser vos chances de succès. Il est important de détailler l'ensemble de vos crédits que ce soit un crédit renouvelable, un prêt travaux ou un crédit auto.

Notez que les banques sont tenues de vous donner toutes informations sur vos droits et devoirs en matière de rachat et regroupement de crédits et, entre autres, de vous préciser que cette solution, tout en diminuant le montant de vos mensualités, a pour conséquence d'allonger la durée de remboursement et d'augmenter le coût de votre crédit.

N'oubliez pas de renseigner votre numéro de téléphone et votre e-mail afin qu'un de nos partenaires vous contacte dans les plus brefs délais.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Quelle plateforme propose le rachat de crédits ?

Nous venons de voir ensemble, le rachat de crédits pour locataire aux personnes logé à titre gratuit. Nous allons voir maintenant ensemble, quelle plateforme propose le rachat de crédits. Vous avez plusieurs crédits à votre charge, et vous souhaitez bénéficier d'un rachat de crédits, afin de les regrouper en un seul ? En effet, le rachat de crédits vous permettra d'obtenir une meilleure gestion de vos crédits en les regroupant en un seul. C'est pour cela qu'aujourd'hui, nous allons voir ensemble quelle plateforme propose le rachat de crédits ?

De nombreux sites internet proposent ce type de service, néanmoins, dans le cas où vous souhaitez obtenir un rachat de crédits, il est primordial de sélectionner un site internet de confiance, qui a une réelle expertise dans ce domaine, avec de bonnes évaluations d'anciens clients. Par exemple, vous avez la possibilité de vous rendre sur le site saba-habitat.fr, qui vous permettra de vous procurer un rachat de crédits ou un regroupement de crédits CID. De plus, un expert analyste vous sera attribué, afin de vous accompagner dans votre démarche, et pour avoir comme finalité l'obtention d'un rachat de crédits.


 


» Retour


QUERIES
// VARIABLES //
HTTP_GET_VARS
HTTP_POST_VARS
HTTP_SESSION_VARS
GLOBALSsqlquery : SELECT * FROM inthenews1 WHERE attachement='1' AND lang='fr' AND pdf='bot' ORDER BY d_date DESC
// SERVER //
SCRIPT_FILENAME/home/patrick/domains/rachat2pret.com/www/page_interm_details.php
HTTP_REFERER
QUERY_STRINGmaincatalpha=rachat-de-credit&id=rachat-credit-locataire
REQUEST_METHODGET
REQUEST_TIME1669913968