AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Regroupement de crédits avec Banque Accord


Le particulier, qui se trouve confronté à un surcroit de crédits et une somme de mensualités à payer dépassant ses possibilités budgétaires, peut s'adresser utilement à la Banque Accord.

La Banque Accord propose une solution de crédits adaptée à ce type de situation, c'est la formule du rachat et du regroupement de crédits. Elle consiste à racheter aux divers créanciers de l'intéressé les crédits en cours et à les ramener à un seul crédit, donc une seule somme à rembourser tous les mois et d'un montant en rapport harmonieux avec ses revenus.

La demande de regroupement de crédits peut être effectuée en ligne sur le site www.banque-accord.fr. C'est un service entièrement sécurisé qui fonctionne 24 h sur 24 h.

Le formulaire à remplir consiste pour le demandeur à donner le relevé de ses crédits et charges en cours, ses coordonnées, ses revenus mensuels, sa situation familiale, son logement.

Note:

(i) La baisse de la mensualité est permise par l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût du crédit

(ii) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Banque Accord est un établissement de crédit, agréé par le CECEI (Comité des Etablissements de Crédit et des Entreprises d'Investissement).


» Retour