AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Spécialiste du désendettement des particuliers, le courtier Vegalis est un leader national du rachat de prêts.


L'état économique actuel et son train de mauvaises surprises est en grande partie à l'origine de situations de mal-endettement et de surendettement des ménages, à la recherche de solutions autres que celle, redoutée, du recours à la commission de surendettement de la Banque de France.

Ces solutions sont proposées par les organismes de rachat de regroupement de crédits. Parmi eux, les services financiers VEGALIS, armés de la solution du rachat et du regroupement de crédits, peuvent éviter nombre de désagréments, dont la revente de l'habitation principale, par
exemple.

VEGALIS se présente comme un établissement de crédit qui a quinze ans d'expérience sur ce marché, dont les méthodes de traitement sont certifiées ISO 9001, détenant l'agrément VIP. La démarche de VEGALIS se veut en conformité avec les dispositions de la loi Lagarde, loi de réforme du crédit à la consommation.

Le demandeur de crédit s'engage, lui, à fournir à VEGALIS la réalité de sa situation financière en toute transparence.

VEGALIS, sas au capital de 150.000 euros, a son siège à Carbonne, en Haute-Garonne. Le contact avec l'établissement peut être établi à l'aide d'un formulaire sur le site vegalis.fr.


» Retour