AccueilRachat de prêtSurendettementRegroupement de créditRachat de prêt immobilier
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Rachat de crédits à Auch et ses environs (32).


Dans le cas d'un endettement excessif des ménages qui, confrontés à une telle situation, ne peuvent plus honorer leurs crédits en cours, des organismes de crédit proposent une solution financière qui a pour nom le rachat de crédits (ou le regroupement de crédits).

Il en existe quatre : le rachat locataire qui regroupe des crédits à la consommation, le rachat immobilier qui regroupe crédits immobiliers et crédits à la consommation, le rachat de crédit professionnel et le rachat en réméré (sur les crédits à risque que les banques refusent).

Dans toutes les régions de France, les ménages surendettés peuvent faire appel à des organismes susceptibles de regrouper leurs crédits en un seul et les réétaler à la mesure de leurs capacités financières.

Si vous êtes dans le département du Gers (32) près de Auch, alors nous vous recommandons deux organismes de rachat de crédits qui ont pignon sur rue:

La société Soccapi Finance intervient dans le Gers, à Auch, pour régler toutes vos dettes contre leur réduction en un seul crédit, réduisant de 20 % à 60 % le montant de vos mensualités, et pour reprendre votre découvert bancaire et vous accorder une trésorerie de confort, sans justificatif.

Vous pouvez effectuer votre demande en ligne sur le site http://soccapi.fr/rachat-de-credit-
auch-32, sans engagement, pour permettre à Soccapi d'en effectuer une étude confidentielle.

Dans la région Midi-Pyrénées, c'est la société Toulouse Courtage, sur son site http://toulouse-courtage.com/ que vous pouvez contacter utilement, en bénéficiant de la gratuité des frais de dossier.


» Retour